REMPORTEZ LE COMBAT CONTRE LES BIOFILMS

 

Utilisés sur une base régulière, BioDetect et BioDestroy préviennent la contamination des surfaces par les contaminents organiques. En intégrant ces solutions à vos procédés d’assainissement, vous prendrez le contrôle et éviterez les coûts et les inconvénients liés aux traitements-chocs.

Demandez
votre
échantillon
GRATUIT
de BioDetect

BioDetect


BioDetect est un outil d’assurance qualité utilisé pour vérifier la présence ou l’absence de biofilms sur les surfaces. Lorsque le produit entre en contact avec un biofilm, une mousse se forme en quelques secondes, indiquant ainsi une surface contaminée.

BioDetect peut être utilisé comme outil quotidien pour identifier les sources de contamination. Son intégration à des procédures de vérification d’assurance qualité permet d’établir des niveaux acceptables de nettoyage, ainsi que de valider les opérations de nettoyage. C’est un outil complémentaire à l’ATPmétrie (l’ATPmétrie permet de vérifier la propreté) tandis que BioDetect permet de vérifier si des biofilms sont présents.

Cliquez ici pour commander

BioDestroy

BioDestroy est le premier désinfectant contre les biofilms approuvé par Santé Canada. Il tue les biofilms pouvant se former sur les surfaces. Son action puissante vous permettra d’optimiser la sécurité alimentaire et la propreté.

Cliquez ici pour commander